Membre
Par contre je viens de remarquer qu'une saisie en frère ou sœur place la personne en début de fratrie. Pourquoi ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce que j'ai observé pour le nombre de personnes (version 1.1.6), c'est que si vous supprimez une fiche, le compteur est tout de suite décrémenté ; si j'ajoute un frère (par exemple), le compteur ne s'incrémente pas suite à cette commande, mais si je change de personne centrale, l'arbre est recalculé et le compteur s'incrémente. Il y a donc un léger "retard" à l'incrémentation mais elle se fait. Si elle ne se fait pas du tout chez vous c'est qu'il y a un problème, sans dote dans votre généalogie. Pouvez vous confirmer le comportement de ce compteur ?marcello29":1kd7a6wb a dit:... Par contre l'ajout n'incrémente pas le compteur de nombre de personnes...
Ce serait mieux bien sûr et je ne pense pas que techniquement ce soit la mer à boire. Personnellement j'avoue ne pas regarder souvent ce compteur, alors ça ne me semble pas une modification prioritaire, mais je l'ajoute à ma liste des suggestions.marcello29":18tuu4ez a dit:... Ne serait il pas plus logique qu'il soit incrémenté dès la validation de la création de la ou des personnes ?...
Je dirais plutôt : "L'enregistrement des données se fait quand le cdip à décidé qu'il se ferait" ; Pourquoi la suppression d'une fiche provoquerait cet enregistrement et pas la création ? C'est juste un choix de développement (qui ne me gêne pas outre mesure).jerome-cdip":38bsnlh6 a dit:...L'enregistrement des données rentrées se fait au moment précis ou vous changer de case....
A mon avis, ce n'est pas une question d'enregistrement mais uniquement de mise à jours du compteur et même peut-être seulement de rafraîchissement de son affichage. Sur G2015 quand on ajoute un frère, le compteur ne bouge pas mais ce frère est tout à fait bien vu par une Recherche.AL1493":2vkoz5k8 a dit:Un peu curieux, ...