• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

outil upload message d'erreur

Nouveau membre
Bonjour !
J'utilise UPLOAD pour mettre à jour ma généalogie sur Généanet. Votre outil marche bien. Cependant pour un certaines fiches j'ai comme réponse "Fichier pas trouvé" or quand je regarde mon fichier sur Généanet je constate que les fiches et les médias ont été mis à jour. Comment faire pour ne plus avoir ce message d'erreur ?
De plus je voudrais vous demander le conseil concernant la machine à coudre
merci par avance de votre aide
 
Dernière édition:
Bonjour,
UPLOAD n'est pas un outil du CDIP et n'a rien à voir avec Généatique. C'est un outil de GENEANET, il me semble que c'est plutôt avec GENEANET qu'il faudrait voir.
Pour plus de détails, vous pouvez regarder le message UPLOAD
 
Si une fiche n'est pas trouvée, c'est tout de même qu'il y a un problème avec la généalogie elle-même. Commencez par faire une restructuration niveau 2 (sauvegarde avant). Vous pouvez aussi essayer un export gedcom pour voir toutes les fiches sont bien exportées (d'ailleurs il faut faire un export gedcom avec Généatique avant de passer à Upload) . En important ce gedcom vous pouvez voir si toutes les fiches y sont.
 

gratuit

Retour
Haut