• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Paramétrage arbre lien de parenté

Membre
Bonjour,
Lorsque je recherche le lien de parenté entre 2 (ou plusieurs) personnes, on peut afficher le graphique représentant les liens entre les personnes recherchées.
Y a-t-il une possibilité de d'adapter ce graphique en modifiant les données affichées (police, couleur, autres données, etc ..)
Merci de vos suggestions,
Vivien

Le modèle utilisé est le modèle "Mes descriptifs 2024\Modèles d'arbre\13 Autres\Parenté.grf" ; vous pouvez modifier de modèle (ou plutôt une copie de ce modèle. On rebaptise l'ancien "parenté_old.grf" et la copie doit s'appeler "parentés.grf".
En fait n'importe quel modèle peut être utilisé pourvu qu'il soit à cet emplacement et ait ce nom. Les paramètres doivent aussi être les mêmes pour la plupart.

Le modèle utilisé est le modèle "Mes descriptifs 2024\Modèles d'arbre\13 Autres\Parenté.grf" ; vous pouvez modifier de modèle (ou plutôt une copie de ce modèle. On rebaptise l'ancien "parenté_old.grf" et la copie doit s'appeler "parentés.grf".
En fait n'importe quel modèle peut être utilisé pourvu qu'il soit à cet emplacement et ait ce nom. Les paramètres doivent aussi être les mêmes pour la plupart.
Merci beaucoup pour cette réponse, je vais voir ce que je puis faire.

gratuit

Retour