• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

parametrage d' arbre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion plauchud
  • Date de début Date de début
Membre actif
Bonjour;
Lorsque je note les dates de mariages des couples, ces données s' inscrivent parfois en dehors des cases parfois, en dedans, parmi les dates de naissances et de décès.
Afin qu' il y ait toujours la même configuration (dates dans les cases), j' ai fait: "paramétrage de l' arbre/case maquette", sans pouvoir modifier la disposition proposée. Quelle manip doit-on faire? Merci
Gégé

Bonjour,

Vous avez dû voir que le mariage est soit entre les cases, soit dans les cases, en fonction de leur position par rapport à la case sélectionnée. Un même mariage peut ainsi être tantôt "entre" et tantôt "dans".

En cherchant un peu dans le forum (ce qui n'est pas facilité par le manque de pertinence des sujets [titres] des messages - dont le vôtre), on trouve cela:
http://forum.guide-genealogie.com/descriptif-arbre-perso-placer-union-t20583.html

Il est possible de s'inspirer du modèle d'arbre apparaissant dans ce message.

Michel P.":19dtepwv a dit:
Bonjour,

Vous avez dû voir que le mariage est soit entre les cases, soit dans les cases, en fonction de leur position par rapport à la case sélectionnée. Un même mariage peut ainsi être tantôt "entre" et tantôt "dans".

En cherchant un peu dans le forum (ce qui n'est pas facilité par le manque de pertinence des sujets [titres] des messages - dont le vôtre), on trouve cela:
http://forum.guide-genealogie.com/descriptif-arbre-perso-placer-union-t20583.html

Il est possible de s'inspirer du modèle d'arbre apparaissant dans ce message.
Bonsoir;
Avec la meilleure volonté, je ne suis pas arrivé à ouvrir le lien ci-dessus. Nul doute que ce devait être intéressant.

maintenant j' ai un souci de paramétrage d' arbre. J' ai souhaité un document PDF. >>Procédure lancée.>

Bonsoir,
plauchud":kj8eyd7w a dit:
Avec la meilleure volonté, je ne suis pas arrivé à ouvrir le lien ci-dessus.
Il suffit de cliquer deux fois sur le lien (la ligne en bleu).

Pour le PDF, ouvrez un autre fil. Il ne faut pas mélanger les sujets dans un message.

gratuit

Retour