• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

paramétrage de Liste

Membre
Bonjour
Y a T il la possibilité de faire figurer sur la liste, Le nom du modèle utilisé (Bas de page) et sur une page séparée les paramètres qui ont été-utilisé pour produire le résultat ( soit en début ou en fin de rapport)

Très utile (a mon avis) lorsque l on mets au point un modèle
Demande supplémentaire '(pour le cdip) limiter la base a un certain nombre de personne de la base
Cdlts

Win Vista et Prémium G2015
 
De quelle liste parlez-vous ?
Malheureusement on ne peut pas et c'est très dommage. Je ferai cette proposition au cdip, au moins pour le nom du modèle. Pour le paramétrage je n'y crois pas trop, mais la future version de Généatique ira peut-être dans ce sens ...
Je ne comprends pas la question sur la limitation de la base ; pouvez-vous développer ?
 
Dernière édition:
Limitation de la base.
Quand on développe une nouvelle liste et quand la généalogie comprends environ 12000 personnes , l’exécution du modèle prends du temps.
Je souhaiterai raccourcir l exécution, sur une partie de la base. Par exemple 500 personnes.
Peux être qu il existe une autre manière de faire
 

gratuit

Retour
Haut