• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Paramétrage perdu

Nouveau membre
Bonjour,
Je ne retrouve pas mon modèle d'arbre tel que je l'avais paramétré. Pourtant je l'avais bien mis en modèle 1 et enregistré les modifications. Tout se passait bien à l'ouverture de l'arbre mais depuis cet après-midi, l n'apparaît qu'avec le modèle 1 de généatique (version 2022). J'ai tenté d'importer la sauvegarde de l'arbre. Il apparaît aussi sans mes paramétrages.
Dois-je tout recommencer à paramétrer ou y a t'il une astuce pour récupérer mon paramétrage ? (nouvelles couleurs, police, données...).
Merci de m'aider.
 
Quand vous avez modifié ce modèle d'arbre vous l'avez sans doute enregistré sous un nom personnalisé ou dans le dossier "Modèles d'arbre\Mes Modèles". Il faut que vous retrouviez ce modèle et une fois affché dans Généatique vous l'affecterez à l'icône "Mode 1" avec la fonction "icône Paramétrage de l'arbre/Définir comme mode 1".
 
Quand vous avez modifié ce modèle d'arbre vous l'avez sans doute enregistré sous un nom personnalisé ou dans le dossier "Modèles d'arbre\Mes Modèles". Il faut que vous retrouviez ce modèle et une fois affché dans Généatique vous l'affecterez à l'icône "Mode 1" avec la fonction "icône Paramétrage de l'arbre/Définir comme mode 1".
Merci. J'ai retrouvé comme vous m'aviez indiqué.
 

gratuit

Retour
Haut