• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Parent isolé

Membre
Bonjour,

J'utilise Généatique 2025 depuis quelques jours et je n'ai pas réussi à trouver l'astuce suivante :
Dans une branche de mon arbre, j'ai intégré une personne (Clémentine) qui a eu plusieurs enfants nés hors mariage sans que les pères les reconnaissent.
Elle a fini par se marier et le dernier enfant né hors mariage âgé de quelques mois seulement a été reconnu lors du mariage.
Comment supprimer la case "père" pour les enfants nés hors mariage (ici par ex pour Jean Baptiste Emile BREDIN) étant donné que la case restera vide et que cela gêne l'architecture ?

Bien cordialement,
1739367427869.png

Bonjour,

J'utilise Généatique 2025 depuis quelques jours et je n'ai pas réussi à trouver l'astuce suivante :
Dans une branche de mon arbre, j'ai intégré une personne (Clémentine) qui a eu plusieurs enfants nés hors mariage sans que les pères les reconnaissent.
Elle a fini par se marier et le dernier enfant né hors mariage âgé de quelques mois seulement a été reconnu lors du mariage.
Comment supprimer la case "père" pour les enfants nés hors mariage (ici par ex pour Jean Baptiste Emile BREDIN) étant donné que la case restera vide et que cela gêne l'architecture ?

Bien cordialement,
Voir la pièce jointe 24552
Bonjour ,
J'ai le même cas : Louise Julia née de père inconnu, reconnue par Casimir Boucher. J'ai tenté de résoudre le problème avec les options "Parents de référence" et " parents additionnels" mais je ne parvient pas à avoir une représentation très parlante. il n'y a pas de liaison visible entre le reconnu et l'adoptif. Avez vous résolu le problème ?

Fichiers joints
  • Capture d’écran 2025-03-14 164633.jpg
    Capture d’écran 2025-03-14 164633.jpg
    158.2 KB · Affichages: 10
  • Capture d’écran 2025-03-14 165156.jpg
    Capture d’écran 2025-03-14 165156.jpg
    22.5 KB · Affichages: 10
  • Capture d’écran 2025-03-14 165424.jpg
    Capture d’écran 2025-03-14 165424.jpg
    24.8 KB · Affichages: 10

gratuit

Retour