Membre
Bonjour,
Un membre de généatique m'envoie une demande d'accès (mail de fr@cdip.com). Ce meme mail me propose un lien "Choix du niveau d'accès". Lorsque je clique dessus, j'obtiens une fenêtre avec le message suivant "Geneatique.net indique : E-mail ou mot de passe incorrect". Lorsque le clique le bouton OK, j'arrive sur une page internet correspondant à ma généalogie.avec une fenêtre "Description de la généalogie", la liste des patronymes les plus utilisés et une fenêtre "Statistiques". Je ne vois rien qui me permette de partager ma généalogie...
Par ailleurs j'ai reçu un second mail du meme utilisateur, me posant une question précise, et lorsque je veux lui répondre, meme phénomène qu'avec le lien cité plus haut : nouveau message signalant une adresse mail ou un mot de passe erroné... Bref, je tourne en rond.
J'utilise Geneatique 2022, qui n'a aucun probleme d'accès a mon compte, que par securité j'ai mis à jour, sans plus de succès.
Pouvez vous m'aider, merci.
Un membre de généatique m'envoie une demande d'accès (mail de fr@cdip.com). Ce meme mail me propose un lien "Choix du niveau d'accès". Lorsque je clique dessus, j'obtiens une fenêtre avec le message suivant "Geneatique.net indique : E-mail ou mot de passe incorrect". Lorsque le clique le bouton OK, j'arrive sur une page internet correspondant à ma généalogie.avec une fenêtre "Description de la généalogie", la liste des patronymes les plus utilisés et une fenêtre "Statistiques". Je ne vois rien qui me permette de partager ma généalogie...
Par ailleurs j'ai reçu un second mail du meme utilisateur, me posant une question précise, et lorsque je veux lui répondre, meme phénomène qu'avec le lien cité plus haut : nouveau message signalant une adresse mail ou un mot de passe erroné... Bref, je tourne en rond.
J'utilise Geneatique 2022, qui n'a aucun probleme d'accès a mon compte, que par securité j'ai mis à jour, sans plus de succès.
Pouvez vous m'aider, merci.