• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Passage à G2020 : professions

Membre actif
C'est fait; j'ai G2020.
Et je me suis dit que passer aux nouvelles professions, cela ne serait pas plus mal.
Sauf que ... je ne comprends même par le 1er panneau !
Donc : Utilitaires / professions
Le panneau me demande le choix du séparateur.

Lequel ? celui que j'ai actuellement = la virgule, ou celui préconisé = le point-virgule ..... :shock:
 
Bien vu, et merci de l'information. Donc le passage des professions de type Texte à Evènement avec info n'est pas neutre pour les arbres graphiques (et sans doute pour les listes sélectives, fiches familiales, livrets...). Pas très difficile à corriger, mais il faut le savoir.
C'est assez logique : pour les professions en style Texte, si on désigne Professions, il n' a que du texte à afficher, mais dans le style Evénement avec info, il faut bien préciser la donnée que l'on veut voir.
 
Normalement il n'y a pas à faire cette modification ; les modèles savent traiter les professions en mode texte et en mode événement avec info. Je ne comprends pas que vous ayez dû faire cette manip. Je viens de faire l'essai et ça fonctionne pour les deux types. Il est vrai que je ne suis plus sur la version 1.0.0.9 mais sur la suivante qui sera très prochainement disponible.
 
Bonsoir,
Avec la version V.1.0.0.9 la modification que j'ai réalisé à permis de revoir l'affichage des Professions sur le graphique. Effectivement, la nouvelle mise à jour que je n'ai pas encore chargée doit comme vous le dite si bien, permettre le changement automatique entre les deux.évènements
Bonne soirée
La Fouine
 

gratuit

Retour
Haut