• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Pb de lien de filiation dans Généatique.net

Membre
Bonjour
Ma généalogie est sur Généatique depuis très longtemps.
Aujourd'hui sous Généatique 2011, je l'ai exportée dans Généatique.net. Tous les individus de ma généalogie sont bien transférés.
Mais lorsque je veux regarder mon arbre, je visualise le sosa 1, sans ancêtre ou sans descendant, alors qu'ils existent bien dans généatique.net.
Si quelqu'un connait la cause, merci
 
Bonjour,
J'ai le même problème : après chargement d'un fichier Gedcom (environ 4000 individus, généré par Géneanet en ASCII) les liens entre personnes (filiations, fratries) ne sont pas formalisés alors que les personnes semblent bien présentes.
J'avais fait cette opération il y a quelques semaines sans problèmes mais depuis quelques jours cela s'est détérioré.

Un conseil ?
 
même problème !!!!!!
après plusieurs essais pas de solutions
l'assistance me répond sur le logiciel Généatique mais pas sur le site en ligne
 
Je viens de recharger ma généalogie sur Geneatique.net et il ne semble pas y avoir de problème. Dans le menu Fichier, faites "Synchroniser votre généalogie... " et vérifiez les options (presque les même que pour un export gedcom.
 
Je viens d'exporter ma généalogie (sous généatique 2011) vers Généanet le 18/05/2017 et je trouve bien les liens de filiation de mes ancêtres dans l'arbre.
Je pense avoir procédé comme précédemment ? Mais c'est bon.
Merci
 
Correction de mon message précédent,
J'ai exporté ma généalogie de généatique 2011 vers GENEATIQUE.NET et non vers généanet.
Et cela fonctionne bien.
 

gratuit

Retour
Haut