Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok et grand merci pour le conseil.
Loin de moi le temps où je pouvait reprendre la clé usb sur mon 2èm ordi et corrigé la mauvaise manip.
De plus la clé, moins encombrante, pouvait facilement se planquer alors que le PC reste sur le bureau, à la merci d'un éventuel cambriolage.
G2025 n'est pas compatible avec W7. Sur votre "tour" il suffit de copier la généalogie sur la clé, pas besoin d'utiliser la fonction "Emporter vos généalogie avec vous" puis sur le pc "moderne" vous copiez cette généalogie dans "Mes descriptifs 2025\Mes généalogies". Restera juste à savoir si les images sont dans le dossier Images de la généalogie ou ailleurs.J'ai formaté et installé G25 sur la clé sauf que sur la tour j'ai encore Win 7 ce qui empêche G25 de s'ouvrir.
Par contre sur le PC la clé permet d'ouvrir G25 et indique une svg faite à 15h25 et ne m'indique pas celle de 17h !
Où est le pb ?
Ben oui, mais si vous ne nous dites pas tout, on ne peux pas deviner....J'ai formaté et installé G25 sur la clé sauf que sur la tour j'ai encore Win 7 ce qui empêche G25 de s'ouvrir.
Par contre sur le PC la clé permet d'ouvrir G25 et indique une svg faite à 15h25 et ne m'indique pas celle de 17h !
Où est le pb ?
sur le pc "moderne" vous copiez cette généalogie dans "Mes descriptifs 2025\Mes généalogies".
Oui bien sûr !Petite erreur de chemin je pense.
...