• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

PB lancement G2021

Membre
Bonjour,

J'ai acheté G2021 ce matin et ai voulu faire la mise à jour (G2020).
Je ne souhaitais pas installer cette version sur mon lecteur C, mais sur le lecteur D.
Dans les deux cas, lorsque je réinstalle G2021 s'ouvre, puis une fois fermé, impossible de le relancé.
Mon ordinateur a toutes les mises à jour W10.

Je joins le message d'erreur qui s'affiche à chaque réinstallation.

Par avance merci de votre aide.
 
Fichiers joints
  • 2021-03-12_10h06_36.png
    2021-03-12_10h06_36.png
    29.2 KB · Affichages: 120
Il vaut mieux installer Généatique sur le disque C:
Ce problème a été signalé plusieurs fois par des utilisateurs et je ne sais pas quoi leurs répondre ; peut-être faut-il supprimer (ou renommer en "-tmp")le dossier .zip en question avec l'explorateur de fichiers.. J'ai remonté le problème au cdip.
 
Bonjour Predigny,

Merci pour votre réponse et la remontée au CDIP.
J'ai installer G2021 sur C. Mais j'ai le même problème.
Mais j'ai trouvé un palliatif, Clic droit sur le raccourci de G2021 et "exécuter en tant qu'administrateur" le programme se lance.
Mais ce n'est pas un fonctionnement normal. Je n'avais jamais eu ce problème avec les versions précédentes.
 
Bonjour,

Lors de l'installation, les anciennes versions étaient-elles fermées ?
Y a-t-il un antivirus sur l'ordinateur ? Désactivez le pare-feu et recommencez l'installation
 

gratuit

Retour
Haut