• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Perdue dans mes recherches

Merci Janine ,
j'avais trouvée c'est info c'est sur joseph et virginie Devofse que je trouve rien .
joseph doit être né en Belgique mais pas trouvé l'acte de leur mariage .
 
Oui j'ai vu ,je me suis dis quand cherchant avec Virginie Devofse mais pas sur d'avoir bien déchiffré le nom
pour trouver leur acte de mariage mais je ne l'ai pas trouvée non plus .
Quand a Vanhaezevelde Joseph j'ai cherchée en Belgique mais il demande une région et je n'en ai aucune idée
j'ai juste le nom et prénom et qu'il doit être né en 1825 ou 1826
 
J'ai enfin trouvée Vanhaezevelde Joseph dans recensement à Rully en 1872 page 12/15
Le souci c'est que je n'arrive pas à déchiffrée le village ni de lui ni de sa femme Devoos virginie
Ils sont nés tous les deux en Belgique.
 
Bonjour,

Joseph est né à OPBRAKEL (Flandre Orientale-province Audenaarde) le 30.08.1824
page 47/509 Acte 50 dans les Archives de l'Etat en Belgique

[urlhttp://search.arch.be/fr/rechercher-des-archives/resultats/inventaris/rabscan/eadid/BE-A0517_112309_110920_DUT/inventarisnr/IRS0002880511384/level/file/scan-index/6/foto/517_9999_999_763793_000_0_0006][/url]

(j'espère avoir bien effectué le lien -j'ai souvent des soucis d'insertion-)

et Devoos Virginie est née à Zegelsem (Flandre Orientale-province Audenaarde) 53 ans en 1872 donc née en
1818/1819)
(pas encore cherché)

Cordialement
NK5960
 
Re :

Et voilà, c'est raté !

Je vous mets le lien des archives, c'est plus simple (pour moi)
http://search.arch.be/fr

Vous devez créer un compte (gratuit) pour pouvoir visualiser les registres. Petit hic, beaucoup d'actes sont en
néerlandais. (toutes les années ne sont pas en ligne)

Bonnes recherches

NK5960
 
Merci NK5960 pour tes recherches .
Pour le lien j'ai fait et sa ma amenée sur un site auquel je me suis inscrite mais je n'ai pas réussie a trouvée quoi que ce soit et en plus , je pense que c'est parce que je n'arrive pas à m'en servir , je n'arrive pas à trouvée et visualiser les registres
mais je vais continuer à y réussir ^^
encore merci
 

gratuit

Retour
Haut