• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Période d'essai 30 jours

Membre
Bonjour,
Il y a une dizaine de jours, j'ai voulu essayer "Protectis 30 jours". Tout s'est très bien passé avec mon identifiant et mot de passe. Où cela se complique c'est lorsque je clique sur l'icône pour télécharger soit le logiciel, soit même le mode d'emploi PDF. Impossible, car j'ai un message "530 authentification incorrecte - votre adresse email n'est pas valide".
D'avance merci pour votre aide.
Yves
 
Bonjour Nicole,
Je vous remercie pour votre réponse, mais j'ai téléchargé cette version. Ce qui est surprenant, c'est que je peux atteindre mon espace abonné sur le site Protectis, mais lorsque je veux télécharger le document, on me demande mon identifiant et mot de passe (comme pour l'espace abonné), mais là j'ai un message : "530 authentification incorrecte - votre adresse email n'est pas valide".
D'avance merci pour votre aide.
Yves
 
Bonjour,

Actuellement le service protectis est en travaux. Des qu'il sera actif, je vous prolongerai de nouveau les 30 jours d'essai.
 
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Cependant, je suis déçu qu'il ait fallu attendre si longtemps (même après plusieurs messages sur le site Protectis) pour que quelqu'un me réponde. Entretemps j'ai trouvé une autre solution (gratuite) et je reste bien sûr toujours fidèle à "Généatique".

Cordialement.

Yves
 
Bonjour,

Dans le cas ou vous souhaitez une réponse rapidement sur un de nos logiciels, envoyez directement votre message a support@cdip.com. Nous sommes 3 personnes au services technique pour vous répondre du lundi au vendredi.

Le but du forum est l'entraide entre utilisateurs. L'équipe technique du CDIP répond aussi aux messages sans réponse. Nous n'avions pas vu votre question plus tôt, nous nous en excusons.
 
Re-bonjour,
Je suis désolé, mais je ne savais pas qu'il fallait passer par cette adresse. Cependant, sur le site de "Protectis", il y a la même chose, et en écrivant deux fois, je n'ai toujours pas eu de réponse à ce jour, pensant qu'il était logique d'y exposer mon problème. Ce n'est qu'après 2 semaines que je me suis décidé d'aller sur "généatique". Et ayant déjà demandé de l'aide sur ce site, j'ai toujours eu de très bonnes réponses.

Cordialement.
 

gratuit

Retour
Haut