• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Personnes citées G2020

Membre
Bonjour,
Un petit bug de G2020, je crois.
Quand dans un événement, on met une personne comme témoin, parrain, marraine... tout se masse normalement.
Mais quand on va sur la fiche de cette personne, l'onglet "relations et citations" est vide. Totalement vide, même aprés restructuration, réparation etc.
C'est la même chose pour les personnes liées à l'événement: mariés, nouveaux nés, décédés... Onglet vide.
Par contre, dans cet onglet "relations et citations", on retrouve ceux qui ont été enregistrés dans des versions précédentes de Généatique.
Bug ou je m'y prends mal?
Cordialement,
Claude du Peyrat
G2020, Windows 10
 
Il semble que sur la prochaine version il n'y a plus ce problème (je n'ai plus la 1.3.0 mais la suivante qui sera bientôt disponible).
 
J'ai rentré avec la version 1.3.0.0 des personnes citées pour l'évènement baptême et union parrain, marraine, oncle et je n'ai pas rencontré le problème que vous décrivez.
Pour lister les personnes ayant des personnes citées faites avec autre recherche
Evénement : : Personnes citées non vide

Pour corriger si vous n'avez toujours rien
Faites une sauvegarde de votre généalogie avant ou pendant
puis
utilitaires/réparer/réparation de la base de données/Régénérer la base de données
 
du-peyrat@orange.fr":3m1shrf5 a dit:
Merci
C'est une opération que j'ai déjà faite deux fois sans résultat.
Ma femme avec sa version à elle a les mêmes problèmes.
Attendons la prochaine MAJ.
Attendons alors.
Mais si cela ne le règle pas , n'hésitez pas à revenir sur ce post pour qu'on essaye de solutionner votre problème.
 
Bonsoir,
toujours avec généatique 2020, version 1.5-0, toujours le même problème lorsque l'on mets dans les personnes citées en qualité de Parrain, tout va bien et quand je mets Marraine, lorsque je reviens après fermeture, à la place de marraine il y a parrain,que faire merci
 

gratuit

Retour
Haut