• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Personnes citées qualité

Membre actif
Ambassadeur Généatique
Bonjour, j'ai un problème avec la "qualité" d'une personne citée. Dans les qualités reprises dans ma généalogie, j'ai les traditionnels Parrain, Marraine, Notaire, etc. Depuis quelques jours, lorsque je rajoute une personne citée et que je donne la qualité de "Marraine", la qualité se transforme en "Notaire" quand je vais sur la fiche de la personne. Toujours dans la fiche si je clique sur la qualité et que je change en marraine, l'information ne se transforme pas.

Je me suis dit que ma généalogie avait besoin d'une restructuration. J'ai pris la deuxième option comme d'habitude. Elle s'est bien passée mais aucun changement ma marraine redevient notaire. Ce qui au 18e siècle, n'est pas très courant.

Jean-Louis

Fichiers joints
  • Capture d’écran 2025-02-02 094448.jpg
    Capture d’écran 2025-02-02 094448.jpg
    94.8 KB · Affichages: 5
Est-ce que ce ne serait pas une farce des tables de duplication (tables d'aide à la saisie ?
Faites Utilitaires/Tables d'aide à la saisie et cliquez sur Effacer puis refaite cette commande et cliquez sur "Mettre à jour". Avez vous alors le même problème ?

gratuit

Retour