• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Perte de membres

Nouveau membre
bonjour,

lorsque j'affiche ma généalogie et que j'ouvre le coté maternelle en faisant un clique dessus ma mère ,cela ajoute bien cette partie, mais je perd une partie du coté paternel.
Même si j'ai mis le maximun en générations? je réduit pour tout voir par contre cela imprime pas en pdf et lorsque j'ai un résultat cela est chevauché.

peut être que je fais une erreur,j'ai 225 personnes

cordialement

Lorsque vous double-cliquez sur une personne, elle devient la personne centrale de l'arbre et là, il y a deux posibilités selon le paramétrage "avancé" de l'arbre : soit cette personne est représentée comme faisant partie de la descendance, auquel cas sol'ascendance de son conjoint n'est pas développée, soit elle est considérée comme faisant partie de l'ascendance et alors l'ascendance des deux conjoints est développée. Pour visualiser l'ascendance des deux conjoint, vous pouvez modifier cette option dans "Paramétrage de l'arbre/Paramétrage avance/Ascendance" et vous cochez Ajout de l'ascendance du conjoint, soit, si ce couple à un enfant, vous mettez cet enfant en personne centrale. Personnellement j'évite l'option développer l'ascendance du conjoint, les arbres sont déjà assez chargés pour ne pas en rajouter ; on s'intéresse rarement en même temps aux deux ascendances.

gratuit

Retour