Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiens cela prend en défaut le projet initial des Américains. L'idée est d'avoir un réseau maillé afin de toujours disposer d'une branche permettant la communication.Sibiril":3l2o4kw9 a dit:Actuellement, en Egypte, nous avons de très gros problèmes avec Internet (un câble coupé en Méditerranée).
Oui! Quelle que soit la taille de la généalogie, il est préférable de bien faire des sauvegardes. Je ne considère pas vraiment la clé USB comme un moyen de sauvegarde. C'est très pratique pour transporter un fichier d'une machine sur une autre. Je préfére de très loin un disque dur externe ou un CD (un CD-RW pour la sauvegarde quotidienne ou hebdomadaire selon vitesse d'évolution de la généalogie).Je suis prudente avec mon arbre (plus de 22 000 personnes), il est enregistré sur clé USB et gravé sur CD - Est-ce bien ?
La fiabilité d'Internet n'est assurée que si les interconnections à un noeud sont nombreuses. Tout dépend de l'argent qu'un pays est prèt à investir pour avoir des lignes nombreuses, sans même parler des aspects politiques ...Michel P.":24683sxj a dit:...
Tiens cela prend en défaut le projet initial des Américains. L'idée est d'avoir un réseau maillé afin de toujours disposer d'une branche permettant la communication.
...
Sibiril":19g02yce a dit:Je suis prudente avec mon arbre (plus de 22 000 personnes), il est enregistré sur clé USB et gravé sur CD - Est-ce bien ?
Pour utiliser un vocabulaire de professionnel autant être exact.jfpere":1zkdo1lu a dit:les gens du métier parlent de Stratégie de sauvegarde, en clair quelques règles simples :.....
Merci Michel P., j'ai effectivement fait un détournement de langage, mais mon intention était de dire simplement que mettre en place une sauvegarde pour un usage bureautique demande un peu de méthode.Michel P.":12w1y4n7 a dit:Pour utiliser un vocabulaire de professionnel autant être exact.