• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Photo de famille

Membre actif
Bonjour,
Je dispose du log. Photo de famille v 3.1.2 et de Géné. v 1.1.8.6.
En ouvrant les 2 logiciels et en pointant l'onglet "Visualiser la personne ds Photo de Famille", rien ne se passe alors que l'ouverture de Généatique est faite dans Photo de famille.
où est le pb ?

Si vous n'ouvrez que G2015, vous avez une icône (la plus à droite du groupe bleu) qui donne accès à Photo de Famille. Il se peut qu'en cliquant sur cette icône G2015 vous demande de définir l'emplacement de Photo de Famille.exe, ( "C:\Program Files\Photos de Famille 3\pLanceur_PF.exe". Une fois défini cet emplacement; le lien sera alors peut-être rétabli.

Photo de famille étant fermé, le bouton y accédant (avec des petits carrés de # couleurs) donne Photo de famille introuvable,
Photo de famille ouvert, le bouton y accédant ne répond pas !!

A+

non, il propose ce que je vous ai écrit plus haut à savoir
Photo de famille étant fermé, le bouton y accédant (avec des petits carrés de # couleurs) donne Photo de famille introuvable,
Photo de famille ouvert, le bouton y accédant ne répond pas !!

J'ai modifié le registre de G2015 pour qu'il ne connaisse plus Photo de Famille (PF4 dans mon cas). Quand je clique sur l'icône "mosaïque", j'obtiens ce message et je peux alors rechercher l'emplacement de PF en cliquant sur "Parcourir".
Sur l'image ci-dessous j'ai combiné deux captures d'écrans ; la première est le registre (vu par RegEdit.exe avant que je change le nom de l'entrée), la seconde le message que j'obtiens quand le registre ne contient plus cette entrée.

PhotFamille.png

gratuit

Retour