• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

photos de famille erreur 0xc0e90002

Membre
Bonjour,
depuis quelques jours, voici le message qui s'affiche quand je veux ouvrir le logiciel Photos de famille (PDF); mon PC est sous windows 11, et le logiciel s'ouvrait précédemment (sous W11)
J'ai vu sur le forum des messages avec la même erreur pour Généatique , mais je n'ai pas pu faire la même chose avec PDF;
(j'ai déjà eu ce même message avec généatique, mais ça finissait par s'ouvrir sans que je sache pourquoi)
Quelqu'un aurait-il une piste ?
Merci d'avance

Capture d'écran 2026-09-01 181126.png

Bonjour,
Difficile de vous aider, mais dans la rubrique Généatique des utilisateurs ont eu le même problème avec Généatique, et il semble qu'ils aient trouvé une solution. Il faudrait rechercher dans les messages.
Désolé de ne pouvoir faire mieux pour l'instant

Remarque, les abréviations c'est pratique mais PDF peut désigner Photo de Famille ou les extensions de fichiers Adobe, utilisez plutôt PF4, on aura moins de doutes

Bonjour,
Difficile de vous aider, mais dans la rubrique Généatique des utilisateurs ont eu le même problème avec Généatique, et il semble qu'ils aient trouvé une solution. Il faudrait rechercher dans les messages.
Désolé de ne pouvoir faire mieux pour l'instant

Remarque, les abréviations c'est pratique mais PDF peut désigner Photo de Famille ou les extensions de fichiers Adobe, utilisez plutôt PF4, on aura moins de doutes
Bonjour, et merci pour votre réponse
J'avais vu les messages pour généatique, mais la marche à suivre donnée ne me semble pas correspondre pour PF4 ! (vous aviez raison, pour l'abréviation !!)
Je pense que je désinstallerai l'application, et la réinstallerai, je verrai bien (quand j'aurai le temps...! ) . Je mettrai un message quand je l'aurai fait, que ça fonctionne ou pas
Bonne journée

Bonjour,
Voici les propriétés de mon fichier, je ne sais pas si cela vous apportera quelque chose.

Voir la pièce jointe 33010
Merci, j'ai le même à la maison ;), mais cet après-midi voilà que PF4 s'ouvre sans que j'aie compris pourquoi... peut-être lié à une màj intervenue sur le PC ???
Il ne faut pas toujours chercher à comprendre...l'essentiel est que ça fonctionne
En tous cas merci de vous être penché sur cette question
Cordialement,

gratuit

Retour