• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

pourquoi çà marche pas ?

ne trouvant pas un mariage dans les tables décennales des archives du Nord pour un patelin j'ai ouvert Utilitaires puis rechercher les communes de France taper un nom pour la recherche et obtenir les patelins voisins avec les distances qui les séparent du patelin demandé. çà marche mais si je veux imprimer la liste (telle qu'elle apparait ou avec classement du village le plus près au plus loin) une fenêtre s'ouvre:" impossible de créer C:\Programme files(x86)\Généatique2015\CommunesVoisines.txt" Accès refusé. Pourtant avec G2014 G2013 çà marchait. J'ai essayé avec G2014 mais marche pas.
Windows 7 Intel i7 64 bits G2015 dernière mouture
 
Bonjour,
Le fameux fichier dont il est question et qui résulte de la demande d'impression vient écraser celui qui existe déjà, s'il en existe un. Par contre, si par mégarde l'ancien fichier a été déclaré "en lecture seul" , il en résulte l'apparition de l'information comme quoi l'écriture est interdite.
Afin de pouvoir vérifier cette anomalie il suffit avec la souris "clique droit sur ce fichier" de cliquer sur "propriété " et de décocher la fameuse case interdisant l'écriture dans ce fichier.
Bonne journée à tous et à toutes
La Fouine
 

gratuit

Retour
Haut