Membre
Bonjour, de quelle façon simple puis-je inscrire une personne ou bien une date de naissance comme étant « Privé ».
J'utilise la version 2016
Je vous remercie beaucoup
J'utilise la version 2016
Je vous remercie beaucoup
Il y a eu tout une discussion sur ce sujet sur le fil individu-prive-t25689.htmlcapricorne1950":2xhs9mx5 a dit:Je vous remercie predigny,
pour faire l'export de mon fichier sans que cette personne "Confidentielle" apparaisse quel est la procédure à suivre.
Quel export ? gedcom ? et quelles personnes avez-vous rendues confidentielles ?capricorne1950":18nupmw8 a dit:...Je sélectionne deux personnes comme étant « Confidentiel » et je fais l’export.
Lors de l’ouverture de cet export, il y a seulement une des deux personnes qui n’apparaît plus...
OK pour ce mode opératoire que j'applique, par contre "ne pas ajouter les enfants, frères/soeurs, parents" ....y-a-t-il une case à cocher spéciale ?predigny":zwlz4tkb a dit:.../... définir la personne comme "Confidentiel Oui" ; de faire une extraction de toutes la généalogie en excluant les fiches marquées "Confidentiel" (ne pas ajouter les enfants, frères/soeurs, parents)
Je ne vois toujours pas cette 3ème page (je m'en excuse)predigny":u0byh7bj a dit:Sur la 3emme page de la fonction d'extraction, il y a des cases à cocher ou décocher.
Il faut définir la généalogie qui recevra les fiches avant d'avoir accès à cette 3e page. On crée cette généalogie avec le bouton "Sélection ou création d'un fichier" de la 2e page.TOURFL":182vpnjd a dit:- Où est cette 3ème page?predigny":182vpnjd a dit:Sur la 3emme page de la fonction d'extraction, il y a des cases à cocher ou décocher.