• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Probème Arbre Circulaire en Position 3

Bonjour
Geneatique 2021 Vers 4.81
- Selection par Icone "Arbre Position3"
- Chargement d'un arbre asc Ciculaire nouveau
- Sélection parametrage de l'arbre par icone racourci
->Ouverture directe de l'ecran "Parametrage avancé" sans passer par l'ecran "Modèle d'arbre" qui permet par les touches de le définir comme Modèle 3 par défaut.
Anomalie qui ne se passe que pour les arbres circulaire !
Obligation de passer par le menu "Arbre ...Parametrage de l'ecran de saisie"
Je suis un cas particulier ou c'est anormalement normal?
Mais peut-être que cela a déjà été signalé....
 
Je dirais que c'est anormal mais pas très grave puisque l'on peut tout de même l'affecter au mode 3. Ces arbres circulaires ne peuvent pas passer par l'étape du paramétrage simple qui n'a pas de sens pour eux, aussi cette étape a été sauté mais on se prive alors de l'affectation directe des mode 123 pour les arbres circulaires.
 
Entendu, c'est exact que ce n'est pas très important.... on a vu pire avec 2021.
Merci beaucoup pour votre réponse, et en espérant que 2022 sorte plutôt en 2022 ...
Ca laisserait le temps de sortir un produit abouti, ce qui serait préférable pour l'image de Généatique.
 
bonjour

sauf si je ne sais pas encore bien m'en servir on ne peut toujours pas dans G2022 définir un arbre circulaire comme modèle d'arbre mode 1, 2 ou 3
c'est d'autant plus ballot que je reçois aujourd'hui une pub de CDIP m'expliquant que l'utilisation des arbres circulaires va me permettre de booster mes recherches en 2022

dommage ! mais je suis obligé de passer par Arbre / mes modéles
 
Il y a deux façon de le faire :
Soit vous donnez le chemin de ce modèle dans "Préférences/Paramétrage de l'écran de saisie/onglet Général" :

mode3.png

Soit vous cliquez ici dans l'espace de travail (nouveauté G2022) :

_mode3.png
 

gratuit

Retour
Haut