• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

choix d'arbre en mode 3...

Membre
Bonjour,

Je n’arrive pas avec mon nouveau Généatique 2023 à déclarer comme mode 3 mon arbre circulaire,

A chaque fois j’arrive sur paramétrage de l’arbre mais dés que je passe sur un arbre en mode 2 ou 1 celui du mode 3 revient sur une présentation autre.

À chaque changement de mode il me demande de sauvegarder ce qui ne se faisait pas avant…Bref, je n’arrive plus à afficher mes arbres comme avant et à chaque fois je suis obligé de repasser par le menu arbre, mes modèles…

Comment faire ?

Est-ce un bug dans mon généatique 2023 ?

Merci de votre aide,

Pascal CASSIER

Membre expert
Modérateur
BétaTesteur Généatique
Ambassadeur Généatique
Les arbres circulaires n'ont pas accès à la fonction "icône/Paramétrage de l'arbre" donc on ne peut pas le définir comme Mode3 à partir de là comme on peut le faire pour les arbres "branchus", mais il y a trois autre moyens :
- L'ancienne méthode ; dans configuration de l'écran de saisie/Général" on peut définir les chemins pour le mode 1, 2, 3
- Dans l'espace de travail/Choix d'un modèle d'arbre, un clic-droit sur le nom du modèle circulaire et "Définir comme Mode 3"
- Dans l'espace de travail/Choix d'un modèle d'arbre, la liste de choix ci-dessous :

choix.png

Dernière édition:
Membre
Les arbres circulaires n'ont pas accès à la fonction "icône/Paramétrage de l'arbre" donc on ne peut pas le définir comme Mode3 à partir de là comme on peut le faire pour les arbres "branchus", mais il y a trois autre moyens :
- L'ancienne méthode ; dans configuration de l'écran de saisie/Général" on peut définir les chemins pour le mode 1, 2, 3
- Dans l'espace de travail/Choix d'un modèle d'arbre, un clic-droit sur le nom du modèle circulaire et "Définir comme Mode 3"
- Dans l'espace de travail/Choix d'un modèle d'arbre, la liste de choix ci-dessous :

Voir la pièce jointe 17007
Merci beaucoup, j'avais complétement oublié ces possibilités,

Dernière édition par un modérateur:

gratuit