• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

probleme affichage d'arbre

Nouveau membre
bonjour, j'ai un soucis, j'ai ouvert mon arbres généalogique, tout fonctionnais parfaitement en ajoutant une date de décès j'ai malencontreusement appuyer sur la roue de la configuration de l’écran de saisie, et en annulant les cases de mon arbres ont disparu, mais j'ai toujours l'affichage des nom sur la fiche simple, du coup sa me fait écran blanc. a part quand je passe la souris dessus sa me met une petite main mais rien n'est afficher.

Si quelqu'un peu m'aider sa m'embeterais de devoir tout recommencer

Merci ;)
 
Vous n'aurez pas à tout recommencer, c'est juste la configuration qui ne doit pas être en place. Si en redémarrant Généatique ça ne redevient pas normal, recliquez sur cette fameuse roue puis sur Ouvrir et choisissez le modèle "defaut.cns", puis Ouvrir puis OK. Si ça ne suffit pas on verra un remède plus fort.
 
merci pour votre réponse mais lorsque je fait la manipulation que vous m'avais conseiller, cela m'affiche " Modèle non trouvé... se modèle ne se trouve plus dans ce répertoire "
 
Quand vous cliquez sur Ouvrir, est-ce que le dossier qui s'ouvre est bien "Mes descriptifs 2019" ?

default.jpg
Si non il faut s'y rendre, si oui et qu'il n'y a pas le modèle "defaut.cns" il faut restaurer les descriptifs standard (Utilitaires/Restaurer/Restaurer les descriptifs standard)
 
oui c'est bien dans " mes descriptif 2019" bizarrement j'ai re essayer, les cases sont réapparu au bout de plusieurs essai mais maintenant c'est le contenant qui n'est plus écrit dans les cases :roll:
 
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais on dirait que votre Généatique a perdu ses repères. A votre place, je ferais "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre", ça réinitialisera votre Généatique tel qu'il était juste après l'installation. Votre généalogie ne sera pas affectée.
 
ah super !! merci beaucoup votre dernier conseiller a marcher sa ma tous remis correctement :D :D :D Merci Merci beaucoup vous m'avez épargner quelques heures pénible a tout devoir re commencer ! MERCI bonne soiree a vous
 

gratuit

Retour
Haut