Membre
Bonjour , je viens de changer de PC et j'ai Généatique 2024 Prestige.
Lorsque je fais des sauvegarde de mes généalogies elles vont directement dans OneDrive alors je pense que la réinstallation de mon ancien PC vers le nouveau PC c'est fait directement dans OneDrive .
Es que je laisse comme ça ou faut il que je la réinstalle sur mon disque dur C.
Mais ma question était une autre lorsque que je fait une sauvagnarde d'une ou d'autre généalogies elles vont dans bien dans OneDrive mais certaine me mettre une petite étoile rouge m'indiquant " Erreur " et que d'autre sont bien avec une étoile verte.
1) Faut il que je réinstalle Généatique 2024 sur mon disque dur C. si oui comment je fais ?
2) Es que je peux laisser Généatique 2024 dans OneDrive.
3) Quelle est l'erreur pour avoir cette étoile rouge.
Merci d'avance de votre aide.
Amicalement
Lorsque je fais des sauvegarde de mes généalogies elles vont directement dans OneDrive alors je pense que la réinstallation de mon ancien PC vers le nouveau PC c'est fait directement dans OneDrive .
Es que je laisse comme ça ou faut il que je la réinstalle sur mon disque dur C.
Mais ma question était une autre lorsque que je fait une sauvagnarde d'une ou d'autre généalogies elles vont dans bien dans OneDrive mais certaine me mettre une petite étoile rouge m'indiquant " Erreur " et que d'autre sont bien avec une étoile verte.
1) Faut il que je réinstalle Généatique 2024 sur mon disque dur C. si oui comment je fais ?
2) Es que je peux laisser Généatique 2024 dans OneDrive.
3) Quelle est l'erreur pour avoir cette étoile rouge.
Merci d'avance de votre aide.
Amicalement