Membre actif

Je viens de remarquer sur G2020 ce qui semble être une erreur dans le graphique de l'écran de saisie
Je ne connais pas les parents d'Irénée (les deux cases vides à gauche)
Les parents d'Alma sont Joseph (première case définie à gauche) et une fille Tremblay (beaucoup trop à droite pour être montrée).
ce que je pense être une erreur est la ligne horizontale qui réunit Irénée et Alma (situés en dessous) et les 4 parents (deux cases vides, Joseph et une demoiselle Tremblay, situés au dessus). Ce qui est contraire aux principes de base des arbres généalogiques.
Pour que ce soit une bogue authentique, il faut que cela puisse être reproductible. J'ai trouvé un autre exemple dans mon fichier. Il s'agit de la même disposition : les parents d'un membre du couple ne sont pas connus, et les 4 sont reliés par une même ligne réunissant au passage les membres du couple.
Reste à savoir si c'est un problème de construction graphique (partie de logiciel générant l'affichage) ou d'indexage. Comme l'ouverture de mon dossier sur G2020 a entraîné un ré-indexage obligatoire du dossier, je ne sais que penser.
Pouvez-vous trouver des exemples de ce problème sur vos dossiers? Si vous pouvez le confirmer, G2020 aura du travail à faire.