• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème d'optimisation de la base de données - erreur 10810

Nouveau membre
Bonjour, lorsque je lance dans Généatique 2024 le point de menu utilitaires => réparer => optimiser la base de données , j'obtiens le message d'erreur suivant (cf capture d'écran jointe). Que puis-je faire ? Merci d'avance pour votre aide.
 
Fichiers joints
  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    88.7 KB · Affichages: 19
Quel est l'emplacement de votre généalogie sur le disque du pc (vous avec le chemin complet en bas du menu Fichier) ?
Avant de faire une optimisation de la base de données il vaut mieux faire "Régénérer la base de données".
 
Quel est l'emplacement de votre généalogie sur le disque du pc (vous avec le chemin complet en bas du menu Fichier) ?
Avant de faire une optimisation de la base de données il vaut mieux faire "Régénérer la base de données".
Bonjour , le chemin est : C:\Users\32473\Documents\Généatique. Quand vous indiquez "Régénérer la base de données" vous voulez dire "Réparer la base de données" dans le point de menu "utilitaires" ?
 

gratuit

Retour
Haut