• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Problème export vers Généanet

Membre actif
Bonsoir,

Je souhaite exporter la totalité de mes individus vers Généanet, au format texte pour la création d'un index. J'ai ajouté la condition "confidentiel égal à N". J'ai 10 individus marqués comme confidentiels. Mon fichier résultant est vide. Par contre, si j'indique comme condition "confidentiel différent de O", le fichier est correctement rempli.

Bug ou pas ?

Cordialement,

Francis

Bonsoir,

Quelles version et mise à jour de Généatique?

A mon avis, il n'y a pas de bug, mis à part dans la façon de faire...

Si vous voulez TOUTES les fiches, il faut choisir "présélection: Aucune" et ne pas mettre de condition.

Cordialement

Michel P.

Bonjour,

jauniau":1ngp2jlo a dit:
Je souhaite exporter la totalité de mes individus vers Généanet, au format texte pour la création d'un index.
Puis jauniau":1ngp2jlo a dit:
Je désire exporter toutes les fiches sauf celles concernant les individus marqués comme confidentiels.
Vous conviendrez qu'il y a une différence entre les deux rédactions....

jauniau":1ngp2jlo a dit:
si j'indique comme condition "confidentiel différent de O", le fichier est correctement rempli.
C'est bien ce qu'il faut faire.
Il vous faut faire une recherche sur ce forum sur l'utilisation des booléens; plusieurs messages y ont été consacrés.

Cordialement

Michel P.

gratuit

Retour