• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème pour envoi d'une partie de mon arbre par Mail.

Membre
Bonsoir, lorsque j'envoie une partie de mon arbre par Mail je ne peux plus refermer Généatique à cause d'une "violation d'accès" qui se manifeste par l'apparition d'une fenêtre avec ce message. Pour fermer je dois fais faire
alt GR Ctrl et Suppr.
Pour l'envoi je fais : fichier > export graphique > image Wmf .... > puis dans la fenêtre qui s'est ouverte je nomme la pièce > enregistrer > envoyer par Mail.
Il est possible que je fasse une erreur en faisant ainsi.

Quelqu'un peut il me renseigner sur la manip à faire pour envoyer ce genre de Mail.

Bonne journée à tous,
merci;
Jean Pierre MORO
counyu@numeo.fr
 
Bonsoir,

Est-ce que vous avez essayé d'enregistrer votre fichier sans faire "envoyer par mail" puis en envoyant votre fichier en pièce jointe d'un message?

Quel est votre logiciel de messagerie?

Remarque en passant: le format WMF ne me semble pas le plus pratique sauf à avoir des besoins spécifiques.

Cordialement

Michel P.
 
Bonsoir, je vous remercie pour votre réponse. J'utilise MOZILLA comme messagerie.
J'ai essayé ce que vous me proposé mais le logiciel est en anglais et je ne sais pas placer la vue en pièce jointe pour faire un envoi.

JP MORO
 

gratuit

Retour
Haut