• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

problème sauvegarde sur cle usb

Membre
bonjour
j'attendais G2015 pour faire une sauvegarde sur clé usb pour y avoir accès en déplacement. impossible d'ouvrir ma généalogie, message d'erreur: "impossible de créer la fiche. aucune fiche non MDI active. refait 2 fois toujours pareil.
je l'avais fait avec G2014 pas de problème même avec synchronisation avec G2015.
comment remédier au problème.
merci
 
Pour plus de clarté, attention de ne pas mélanger les termes "Sauvegarde" et "Synchronisation sur clé usb".
Quand j'ai fait l'essai de cette fonction, la synchronisation elle même s'est bien passée, mais quand j'ai ouvert "lancer_Geneatique.exe" il me semble avoir eu ce message. Au second essai d'ouverture c'était bon, mais c'était sur un pc déjà équipé de G2015 donc pas totalement significatif, et je n'ai pas de pc sans Généatique.
Si c'est sur votre portable, vous êtes certainement au courant que vous pouvez installer un deuxième exemplaire du logiciel G2015 ; ça n'empêche pas d'utiliser la synchronisation pour passer une généalogie d'un pc à l'autre.
EDIT: J'ai refait un "Lancer_Geneatique.exe" et j'ai eu encore ce message ; dans les "généalogies récemment ouvertes" il y avait du "n'importe quoi", mais en utilisant le bouton "Créer & Ouvrir" j'ai pu ouvrir la généalogie.
Je transmets ce problème au cdip.
 
en effet c'est bien "synchronisation sur clé usb".
j'ai suivi votre conseil en utilisant le bouton "créer et ouvrir" ça fonctionne mais sur un portable avec G2015! alors que l’intérêt c'est de pouvoir l'ouvrir sur un pc Sans G2015.
merci pour votre réponse. je vais tester sur un pc sans.
amicalement
 
je viens de tester. même message d'erreur. en cliquant sur "créer et ouvrir" ça s'ouvre...mais nouveau problème "violation d'accès à l'adresse 005A1D3B dans le module 'geneatique.exe'. lecture de l'adresse 00000064" impossible de fermer généatique.
 
2eme essai. toujours en passant par "créer et ouvrir" ok et je peut le fermer mais pas très pratique.
j'attends impatiemment une réponse du cdip pour remédier au problème.
 

gratuit

Retour
Haut