M millet Membre 2 Janvier 2007 #1 comment peut'on mettre un mot de passe dans mon arbre genealogie .pour empecher les personnes non autorisés a visionner l'arbre.de ma famille. je travaille avec le nouveau logiciel 2007 . merci par avance .
comment peut'on mettre un mot de passe dans mon arbre genealogie .pour empecher les personnes non autorisés a visionner l'arbre.de ma famille. je travaille avec le nouveau logiciel 2007 . merci par avance .
T telliak Membre 2 Janvier 2007 #2 Bonjour Millet, Dans quel environnement voulez-vous protéger vos informations ? Internet ? Ordinateur familial ? Quel Windows ? A+ Upvote 0 Downvote
Bonjour Millet, Dans quel environnement voulez-vous protéger vos informations ? Internet ? Ordinateur familial ? Quel Windows ? A+
M millet Membre 2 Janvier 2007 #3 merci pour la reponse .j'avais simplenent oubliér de stipuler . windows XP .et proteger mon arbre sur mon ordi familiale . par avance merçi MC Upvote 0 Downvote
merci pour la reponse .j'avais simplenent oubliér de stipuler . windows XP .et proteger mon arbre sur mon ordi familiale . par avance merçi MC
M millet Membre 2 Janvier 2007 #5 quelle gentillesse :lol: merci pour la reponse .j'avais simplenent oubliér de stipuler . windows XP pro par avance merçi MC Upvote 0 Downvote
quelle gentillesse :lol: merci pour la reponse .j'avais simplenent oubliér de stipuler . windows XP pro par avance merçi MC
A Anonymous Guest Non enregistré 3 Janvier 2007 #6 Bonjour, Il n'y a pas de fonctions de mot de passe dans Généatique. Sur XP, vous pouvez créer des sessions avec accès par mot de passe à certains répertoires. Si c'est pour un site web, il est possible de protéger une partie du site avec accès par mot de passe. Cordialement Yann Guillerm Upvote 0 Downvote
Bonjour, Il n'y a pas de fonctions de mot de passe dans Généatique. Sur XP, vous pouvez créer des sessions avec accès par mot de passe à certains répertoires. Si c'est pour un site web, il est possible de protéger une partie du site avec accès par mot de passe. Cordialement Yann Guillerm
M millet Membre 3 Janvier 2007 #7 merci pour les reponses .dommage que l'on ne peut creer un mot de passe encore merci salutations CM Upvote 0 Downvote