• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Réalisation d'un livret familiale avec l'ensemble des photos

Bonjour,
Ma généalogie étant bien avancé j'ai décidé d'imprimer le livret familiale de mon ascendance! Je voudrais que l'ensemble des images apparaissent! Aussi bien les images des personnes que les photos des actes ect....
J'ai coché, comme il est précisé dans le manuel d'utilisation, la case insérer toutes les illustrations à la fin de la fiche! Néanmoins seule la prmière image s'affiche. Comment faire ??
Merci de votre aide
 
Bonjour,

Je viens de faire l'expérience de votre livret familial "ascendance", sur le parametrage avancé, j'ai comme vous (je le suppose) coché inserer les illustrations en fin de fiche.
J'obtiens bien, pour chaque personne ayant une illustration (acte numérisé ou photo), la présence de celle-ci en fin de fiche.

J'en déduis que vos photos ou illustrations ne sont peut-être plus accessibles, si vous avez modifier pour une raison quelconque le chemin d'accès à ces illustratuions.
Ceci est une piste, vérifiez pour une fiche dont vous êts sur d'avoir une illustration, la possibilité de la consulter. Si ce n'est pas le cas, il vous faudra retrouver et renseigner le bon chemin de celles que vous ne pouvez plus afficher.

Espérant vous avoir aidé dans la résolution de votre problème.

Cordialement.
JC T
 
Bonjour,
Merci de votre réponse. Le problème est qu'une seule illustration apparait et non pas l'ensemble.
Je m'explique :
Prenons l'exemple d'une personne pour laquelle j'ai une photo ainsi que des illustrations d'évènements (par exemple copie de l'ace de naissance et de décès). Lorsque je réalise mon livret familial une seule illustration apparait, bien que cette case insérer toutes les illustrations en fin de fiche soit cochée! Cela ne vient pas du chemin d'accès car sinon je ne pourrais pas voir les photos lorsque que je regarde l'arbre.

Merci

Guillaume
 

gratuit

Retour
Haut