• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recensement dans la fiche à la volée

Membre
Bonjour,
Dans Généatique 2021.
Dans la fiche à volée, la rubrique recensement apparaît dans la partie Citations, pour quelle raison ?

- Lorsque je procède à la saisie de la rubrique Recensement, la personne pour laquelle je travaille est automatiquement incluse dans l'onglet "personnes citées", est-ce pour cette raison que cette rubrique se retrouve dans la partie Citations de la fiche à la volée ?
Aussi, l'icône permettant de "copier l'évènement vers d'autres personnes" est inactif, pourquoi ?

- Cette rubrique Recensement , lorsque je vais dans "Préférences pour cette généalogie" -" structure du fichier" :
la case "évènement partagé" est cochée, elle aussi peut-elle être la cause du problème ?

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème, en m'expliquant exactement les actions à réaliser point par point ?
Vous remerciant par avance.
Très cordialement.
Catherine
 
Une des nouveauté de G2021 est ce partage de certains événements : L'événement est partagé avec les personnes citées dans l'événement. A mon avis, il reste des problème attachés à cette fonction et je préfère ne pas mettre ces événement en partagés et simplement les copier. La fonction Copie d'événement n'est pas disponible pour les événement partagés car ils sont déjà "copiés" sur les personnes citées.
 

gratuit

Retour
Haut