• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherche en cours

Membre
Bonjour,
J'ai des problèmes de performance avec Généatique.
Quand je fais une Recherche je pends parfois éternellement sur "Recherche en cours"
J'ai la version 1/9/0 2020
Sous Windows 10 sur un portable réservé
Mémoire disque 118 Gb dont 51.6 GB disponible
J'ai momentanément 48381 personnes dans ma généalogie toutes d'une ou autre façon liées à ma personne.
J'ai très peu de photos ou autre documents en généatique, comme je les télécharge directement sur geneanet.
J'ai souvent des noms de trop quand je fais une recherche réussie. C'est allors des noms de personnes non visiblement touchés par la requête.
Merci pour toute suggestion.
 
Pour les noms qui sont en trop, supprimez les fausses équivalences dans "Utilitaires/Equivalences/Noms".
Pour la recherche trop lente, ca peut être un excès de fausses équivalences de nom ou plus probablement un problème d'indexation. Faites une sauvegarde de la généalogie puis "Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique" choisissez le deuxième "bouton radio".
 
Pour les noms qui sont en trop, supprimez les fausses équivalences dans "Utilitaires/Equivalences/Noms".
Pour la recherche trop lente, ca peut être un excès de fausses équivalences de nom ou plus probablement un problème d'indexation. Faites une sauvegarde de la généalogie puis "Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique" choisissez le deuxième "bouton radio".
Merci,
Avec une réindexation il y a une amélioration nette.
Il me reste à nettoyer les équivalences.
 

gratuit

Retour
Haut