• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherche lien de parenté quelconque

Bonjour,

J'ai parcouru les annonces des nouveautés Généatique 2010. Il semble malheureusement que la recherche d'un lien quelconque entre 2 personnes (pas seulement de sang, mais aussi le plus court ou par alliance) ne soit toujours pas possible (un exemple absurde pour mieux comprendre : entre Untel et son beau-frère il n'y aurait donc aucun lien ?) alors que cette requête a été demandée plusieurs fois ...

Dommage, dommage, est-ce un oubli de Généatique ? ou me trompe-je ?

Je n'ose pas croire que si peu d'utilisateurs ne soient interessés par cette fonctionnalité présente sur Généanet et particulièrement utile.

Merci d'une réponse du CDIP.

Michel LACROIX
 
Bonjour,

Je suis entièrement d'accord. La recherche de lien entre deux individus ne doit pas être un grand problème à résoudre, d'ailleurs cette application existe en ligne sur généanet. Cela fait au moins quatre ou cinq années que je l'ai suggéré au C.D.I.P. Peut-être que pour le prochain Noël...

Cordialement
G.DODE
 

gratuit

Retour
Haut