• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

"rechercher une personne sur internet" ne marche pas

Membre actif
Bonjour,

J'ai G2019 et en essayant la fonction "rechercher une personne sur internet", j'ai toujours zéro résultat ! :(

Je choisis le nom de n'importe quelle personne dont je sais qu'elle existe ( par exemple dans Geneanet)
et je lance la recherche aussi bien en cochant tous les sites internet que seulement Geneanet.

Mais rien à faire, toujours zéro personne trouvée. Je ne comprends pas pourquoi !

Cordialement
 
bonjour,

Je n'utilise jamais cette fonction alors je viens de l'essayer ...

Et cela marche chez moi pour toutes les recherches que j'ai faites

Pouvez-vous nous donner un exemple d'une recherche infructueuse ?
 
Bonsoir, moi non plus je n'avais jamais utilisé cette fonction....mais j'ai voulu essayer !

Par exemple avec Napoléon 1er ( pourtant connu !) je n'ai aucun retour de la recherche.

Cordialement

Napoléon recherche .jpg
Napoléon recherche 1.jpg
 
J'avais aussi essayé avec moins de critères. D'ailleurs le résultat de la recherche indique qu'ils ignorent les critères père, mère, conjoint dans ce cas où je les avais quand même indiqués .

Finalement je viens à l'instant de trouver la cause de l'absence de résultats : :D
J'ai désactivé mon bloqueur de publicités et ça fonctionne !! :roll:

Merci pour vos réponses.
 

gratuit

Retour
Haut