• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherches BARNIUK en Pologne

Membre
Bonjour à tous,
Ma belle mère, aujourd'hui âgée de près de 94 ans, voudrait avoir des nouvelles de sa famille.
Son nom : BARNIUK Anna
Née le 15/02/1926 à Pieszczanka, Hameau de Sianewice, Rayon de Kartus Beresa (République Soviétique Soc. d'Ukraine) selon extrait d'acte de naissance de 1966.
Ses parents : BARNIUK Pavel (Paul) et ZUK Soloméja (Salomée), qui seraient nés approximativement en 1900 et 1906, le père probablement polonais et la mère vraisemblablement russe.
Elle était l'aînée de 5 frères et soeurs.
Elle a quitté sa famille au tout début de la guerre 1939-1945. Elle a été retenue prisonnière en Allemagne pour y travailler et c'est là qu'elle a connu mon beau-père.
Elle l'a suivi en France en 1945, lors de la libération et n'est jamais repartie dans son pays. Elle n'a aucune nouvelles de sa famille depuis.
Comment pourrais-je trouver des informations sur sa famille ?
Qui pourrait m'aider ?
Merci

Marco
 

gratuit

Retour
Haut