• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherches date et lieu de naissance aieuls

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis bloquée dans ma recherche généalogique du côté de ma mère, son père Bernard Jean BEAUDOIN est né à Paris le 26 septembre 1916 mais a été reconnu fils naturel de Louis BEAUDOUIN, et de sa mère qui s'appellerait Marie Christine Marthe Jeanne MILLARD ou ALLARD, sur acte de jugement de 1922 il est indiqué ALLARD mais sur acte du 1er mariage de Bernard Beaudoin il est indiqué MILLARD. N'ayant pas plus d'information, je souhaiterai être aidée pour avoir au moins la date et le lieu de naissance de Louis Beaudoin et de Marie Millard ou ALLARD.
Merci de vos réponses éventuelles
 
Bonjour Janine,

"""Bernard Jean BEAUDOIN est né à Paris le 26 septembre 1916 """

Dans quel arrondissement ???? :roll:
Effectivement, et avec Paris, il est préférable de mentionner / vérifier l'arrondissement, car autrement, c'est l'équivalent de rechercher dans toutes les localités d'un très gros canton dans un autre département ....

A votre écoute .....
 
Bonjour Chris

Est pourtant revenu sur le forum après mon message du 9 nov :roll: :roll:
A donc lu ma demande

Statistiques de l’utilisateur
Inscription: 9 Nov 2018 12:13
Dernière visite: 10 Nov 2018 13:24

Bonne journée.... sous la pluie 8)
 

gratuit

Retour
Haut