Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui, bonne question, j'ai pensé à une "mauvaise" fiche mais c'est peut-être autre chose.Quelle genre d'erreur ?
Le père était marié 2 fois mais je n'ai que l'une des épouses qui a 3 enfants ; le 4ème est d'une autre mère, comment le supprimer de ce couple ?Ah oui, bonne question, j'ai pensé à une "mauvaise" fiche mais c'est peut-être autre chose.
Si le couple actuel est celui qui a eu réellement trois enfants il ne faut pas toucher à ce couple ; c'est juste le 4e enfant dont il faut couper le lien d'avec cette mère qui n'est pas la bonne. Ensuite vous créez une union à Monsieur et vous créez le lien entre le 4e enfant et cette nouvelle épouse. Du moins, si j'ai bien compris la situation.Le père était marié 2 fois mais je n'ai que l'une des épouses qui a 3 enfants ; le 4ème est d'une autre mère, comment le supprimer de ce couple ?
Ah, ça change tout. Enfin la logique est toujours la même que dans mon cas 2 (mais ne concerne qu'un enfant)Le père était marié 2 fois mais je n'ai que l'une des épouses qui a 3 enfants ; le 4ème est d'une autre mère, comment le supprimer de ce couple ?