• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Récupération de ma généalogie suite à un changement d'ordinateur, achat de la mise à jour 2024 le 27 mars 2024

Bonjour,
Vous devriez éviter de mettre votre numéro de série sur ce forum, car toute la planète peut le voir, Vous pouvez éditer votre message et le supprimer.

Pour la récupération de votre généalogie. Il faut récupérer vos données sur l'ancien ordinateur, soit une sauvegarde faite dans Généatique, soit recopier le dossier .gw2 ou .gw3 de votre ancien ordinateur sur le nouveau en principe ans le répertoire .... Mes Documents\Généatique\Mes généalogies
Attention, les nouveau Windows ont tendance à mettre mes documents sur Onedrive, ce n'est pas bon, il faut que Mes Documents soit sur votre disque dur local.
Et si vous avez des illustrations dans votre généalogie (photos, images d'actes... et qu'elles ne sont pas dan sle répertoie Images de la généalogie, il aussi les recopier de votre ancien ordinateur sur le nouveau.
 
J'ai caché en partie votre numéro de série.
Avez vous toujours votre ancien pc ?
Aviez vous fait des sauvegardes sur clé USB ou disque externe ?
Votre Généatique 2024 fonctionne-t-il bien avec les généalogies de démonstration ?
 

gratuit

Retour
Haut