• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

réinstallation GENEATIQUE 2007

Nouveau membre
Bonjour,


Suite à un problème sur mon portable que j'ai dû formater, j'ai un soucis en réinstallant GENEATIQUE 2007.
A chaque ouverture du logiciel, la 1ère page qui s'ouvre est celle où on me demande d'inscrire mon code d'activation. Quand je l'inscris, il ne se passe rien. Je suis obligé d'appuyer sur "ANNULER" et le logiciel s'ouvre alors normalement.

Comment remédier à ce problème ? (J'ai déjà désinstallé et réinstallé le logiciel deux fois, mais rien n'y fait... J'ai l'impression que mon code d'activation doit rester en mémoire dans l'ordi)

Merci d'avance. :?:
 
Bonjour,

XP ou Vista?

Est-ce que vous avez un nouveau code d'activation?

En réinstallant tout, vous êtes repassé par la saisie du N° de série et du nom de l'utilisateur ce qui vous a permis d'avoir un identifiant. Est-ce que vous avez obtenu le même identifiant qu'à la première installation de 2007?

Il faut que tout soit saisi méticuleusement sinon ça ne fonctionne pas.

Quelle est la taille de votre généalogie? Selon, tout en étant en mode découverte, le logiciel fonctionne très bien.

Cordialement

Michel P.
 
Bonjour Michel

Mon environnement est XP.

Pendant la réinstallation, le logiciel ne m'a pas proposé de nom d'utilisateur, ni d'entrer mon numéro d'activation.
C'est seulement quand j'ouvre le logiciel que je tombe directement sur la page où on me demande d'entrer ce code. Mais quand je le rentre, rien ne se passe. Je suis obligé d'appuyer sur annulé et je reviens alors sur la page d'accueil du logiciel.

Je parviens à l'ouvrir ensuite normalement.
Par contre, j'ai importé ma généalogie (622 personnes) et elle s'affiche en mode "démo"...?????????

Le code qui m'avait été transmis correspondant bien à l'identifiant.

C'est à y perdre son latin. J'ai l'impression que malgré la désinstallation, certains éléments restent en mémoire dans mon ordi.

Cordialement

Serge
 
sergebhl42":293h0nyd a dit:
...
Le code qui m'avait été transmis correspondant bien à l'identifiant.
...
En formatant le disque dur, je me demande si le "Code machine" est bien le même. S'il est différent il faut refaire une demande de code d'activation avec le nouvel Id. Machine.
 
Re,

sergebhl42":pfnnag6l a dit:
Par contre, j'ai importé ma généalogie (622 personnes) et elle s'affiche en mode "démo"...?????????
C'est bien ce que je disais, tout fonctionne bien mais vous êtes en mode "démo".

sergebhl42":pfnnag6l a dit:
C'est à y perdre son latin.
Non! Mais il est faut être méthodique. Je vous invite à relire mon message et à répondre précisément aux questions posées.

Est-ce que vous avez demandé un nouveau code d'activation?

En réinstallant tout, vous êtes repassé par la saisie du N° de série et du nom de l'utilisateur ce qui vous a permis d'avoir un identifiant. Est-ce que vous avez obtenu le même identifiant qu'à la première installation de 2007?
Je pose cette question car en ayant reformaté le disque dur puis réinstallé Windows, il est probable que l'identifiant soit différent.

Il n'est déjà pas facile d'aider à distance mais vous ne nous aidez pas cela devient mission impossible.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut