• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Remplacement de PC

Membre actif
Bonjour,
Cette question a sans doute été posée à maintes reprises sur ce forum. Mais, mon propos, consiste à être sûr de la procédure à suivre lorsque que l'on veut sauvegarder sa généatique, ici G2026.
Si je résume :
- Recopie du répertoire Généatique ==> C:\Users\Utilisateurs\Documents\Généatique\
- Recopie des illustrations/Images ==> C:\Users\Utilisateur\Documents\Généatique\Mes sauvegardes\Images Sauvegardées\Images Sauvegardées\Familles xxx & Cie.gw2\Images
- Recopie du dossier ==> C:\Programmes (x86) le dossier « Install-Geneatique-202X

Mais qu'en-t-il du dossier des Notes ?
Ai-je oublié une procédure ?

Désolé de revenir là dessus, mais cela va me rassurer.

Cordialement

- Recopie du répertoire Généatique ==> C:\Users\Utilisateurs\Documents\Généatique\
- Recopie des illustrations/Images ==> C:\Users\Utilisateur\Documents\Généatique\Mes sauvegardes\Images
Bonjour,
Si vous recopiez tout le répertoire C:\Users\Utilisateurs\Documents\Généatique\
vous recopiez aussi les sous-répertoires qui sont dedans dons pas besoin de faire d'autres copies (mais cela ne gêne pas.
Mais qu'en-t-il du dossier des Notes ?

Le "dossier Notes" n'est pas un dossier mais un fichier de la généalogie. Il est inclus dans les dossiers généalogiques (dossiers.GWA).
procédure à suivre lorsque que l'on veut sauvegarder sa généatique
Ce n'est pas une sauvegarde au sens de Généatique, c'est une copie.

Et il faut aussi réinstaller Généatique 2026

gratuit

Retour