• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Requête type base de donnée

Membre
Bonjour
Je souhaite optimiser mes recherches dans les registres en profitant de l'historique des recherches déjà effectuées.
Pour faire cela, je souhaite faire une requête en indiquant un critère de recherche (commune par exemple) et qui me ramène une liste avec les champs "commune", "date", "sources".
Est-ce que ce type de requête est faisable avec Généatique 2026, je n'ai rien vu (ou pas vu) à ce sujet.
merci pour votre retour
Cordialement
Laurent

Bonjour
Je souhaite optimiser mes recherches dans les registres en profitant de l'historique des recherches déjà effectuées.
Pour faire cela, je souhaite faire une requête en indiquant un critère de recherche (commune par exemple) et qui me ramène une liste avec les champs "commune", "date", "sources".
Est-ce que ce type de requête est faisable avec Généatique 2026, je n'ai rien vu (ou pas vu) à ce sujet.
merci pour votre retour
Cordialement
Laurent
Ce que vous demandez ressemble fort à une liste sélective d'événements qui permet de lister à peu près tout ce que l'on veut si ça existe dans dans la base de données de la généalogie. Après le classement peut être fait sur la base des communes, des dates des événements, ...
Mais ai je bien compris ? .... :unsure: Pas sûr !

gratuit

Retour