• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

restauration fichier gw2

bonjour,
après avoir sauvegardé tout mon dossier généatique sur clef USB, j'ai formaté mon DD puis l'installation de Généatique 2016 prestige.
je veux ouvrir ma généalogie qui pèse 401 mo mais le programme m'ouvre un autre fichier plus petit.
Quand je fais le choix du répertoire
la fenêtre s'ouvre sur: Généatique/Mes généalogies/nom.gw2 ensuite il y a 3 sous dossiers: images, Nom_15-05-2013.gw2, Notices.
mon fichier doit s'ouvrir sur Nom_15-05-2013.gw2 qui malheureusement ne comporte que 380 fiches au lieu de 3550.

comment faire pour retrouver mon fichier d'origine.
mon fichier est bien sur généanet mais tous les critères ne sont pas pris en compte j'avais sauvegardé les actes dans "Médias" mais en fichier GedCom il n'apparaissent pas.
Merci pour votre aide.
 
Quavez-vous au just sur votre clé usb ? Il faut copier le dossier .gw2 de 400Mo dans votre dossier "...\Généatique\Mes généalogie" et quand vous ouvrirez G2016 vous devriez voir cette généalogie de 3000 personnes.
 

gratuit

Retour
Haut