• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Restauration 2022 3.3.0.0 - Medias manquants

Nouveau membre
Je veux récupérer ma généalogie sur un nouvel ordinateur.
Tout s'est bien passé, la restauration me montre bien mon arbre SAUF les médias (et j'en ai beaucoup).
Dans le répertoire restauré (comme dans le sauvegardé) de la généalogie, j'ai le fichier .gw2, les répertoires Images et Notices, avec les fichiers dedans. Cela correspond au paramétrage de la "préférence de la généalogie" onglet "gestion des medias". MAIS rien ne s'affiche dans l'interface.

Une idée pour que ca revienne ?
 
Solution
Que donne la fonction "Utilitaires/Illustrations/Liste des médias" ? Pouvez-vous nous montrer les premières lignes de cette liste ?
En partant d'anciennes réponses, j'ai pu retrouver Utilitaire/Illustrations/Gestion des médias et le bouton Rechercher pour trouver la rechercher automatique ou semi automatique. J'ai dû définir un autre répertoire de stockage de mes images. Celui par défaut posait un problème. Et après avoir fait repointer mes images j'ai pu les retrouver dans mes medias. Merci de votre prompte réponse et de toutes les autres auxquelles vous répondez.
Que donne la fonction "Utilitaires/Illustrations/Liste des médias" ? Pouvez-vous nous montrer les premières lignes de cette liste ?
 
Que donne la fonction "Utilitaires/Illustrations/Liste des médias" ? Pouvez-vous nous montrer les premières lignes de cette liste ?
En partant d'anciennes réponses, j'ai pu retrouver Utilitaire/Illustrations/Gestion des médias et le bouton Rechercher pour trouver la rechercher automatique ou semi automatique. J'ai dû définir un autre répertoire de stockage de mes images. Celui par défaut posait un problème. Et après avoir fait repointer mes images j'ai pu les retrouver dans mes medias. Merci de votre prompte réponse et de toutes les autres auxquelles vous répondez.
 
Solution

gratuit

Retour
Haut