F FGNico Membre 8 Décembre 2009 #1 Bonjour J'ai geneatique 2006 prestige, j'ai sauvegardé avant de reinitialisé mon DD la sauvegarde est sur un fichier compressé Zip Or je ne reussis pas à le restaurer sur mon 2006 Où ai-je fait l'erreur?? merci cordialment FGNico
Bonjour J'ai geneatique 2006 prestige, j'ai sauvegardé avant de reinitialisé mon DD la sauvegarde est sur un fichier compressé Zip Or je ne reussis pas à le restaurer sur mon 2006 Où ai-je fait l'erreur?? merci cordialment FGNico
A Anonymous Guest Non enregistré 8 Décembre 2009 #2 Bonjour, L'erreur, s'il y en a une, nous le serons si vous envoyez votre fichier.zip au support@cdip.com Je vais regarder le contenu de ce fichier.zip Upvote 0 Downvote
Bonjour, L'erreur, s'il y en a une, nous le serons si vous envoyez votre fichier.zip au support@cdip.com Je vais regarder le contenu de ce fichier.zip
F FGNico Membre 8 Décembre 2009 #3 Re bon j'ai trouvé, pas d'un façon classique, mais le résultat est l)à, c'est ce qui importe.. non.. maintenant reste a faire un essai avec 2010 que j'ai chargé justement pour essai Cordialement FGNico Upvote 0 Downvote
Re bon j'ai trouvé, pas d'un façon classique, mais le résultat est l)à, c'est ce qui importe.. non.. maintenant reste a faire un essai avec 2010 que j'ai chargé justement pour essai Cordialement FGNico