• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

retrouvé la date et lieu de décès de mon grand père

Bonjour,

Pouvez-vous m'aiguiller pour m'aider à trouver la date et le lieu de décès de mon grand père ? Sachant que je ne connais que sa date et son lieu de naissance et je sais qu'il a vécu en banlieue Parisienne (versailles) et sans doute à Paris.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement
Colombe 24
 
Bonjour Colombe
Demandez une COPIE INTEGRALE de l'acte de naissance de votre GP à la mairie.
Normalement, en marge, vous devriez y trouver date et lieu de son mariage, date et lieu de son décès

Sinon, donnez nous les infos.... nous essaierons de vous le trouver
Cordialement
Janine
 
Merci, Janine, de votre conseil j'y ai pensé. Berny en Santerre est une toute petite commune d'une centaine d'habitants et ils n'y a pas de permanence. Et même dans les horaires d'ouverture, je n'arrive pas à les joindre. Je vais tenté un mail ? Je n'ai plus personne dans la famille qui soit en mesure de me répondre, car tous ses enfants sont décédés et les générations d'après n'en savent pas plus que moi. Je pense que je vais avoir besoin de votre précieuse aide, car je trouve aucune trace nul part, sauf sur internet sont livret militaire de la guerre de 14/18 qui ne fait pas mention de son décès ... Cordialement
Colombe
 
Donnez nous les infos concernant votre grand-père
Nom et prénoms
Date de naissance exacte
Date et lieu de décès de votre grand-mère

Cdt
Janine
 
Bonjour Janine
Mon grand père, s'est complètement évaporer dans la nature ?? Je ne comprend pas !

Mon grand père s'appelait : Charles, Eléonor, Théodore CARETTE
Née le 5 janvier 1879 à Berny en Santerre 80 (Somme) Je ne connais ni sa date de décès ni le lieu de DC,
ni le lieu d'inhumation.
Marié à Roisel 80240 . le 27 août 1900 à Marie Valentine Tricottet

Ma grand mère : Marie-Valentine Tricottet (épouse Carette) née le 17 février 1880 à Roisel 80240
DCD le 27 avril 1951 à Clichy 92110 , à l'hôpital Beaujon.
A l'époque elle habitait à Paris 17ème.
je n'arrive pas à joindre la Mairie de Berny en santerre. Pas de téléphone juste un FAX.
Merci beaucoup encore pour votre aide précieuse.
Cordialement
Colombe
 

gratuit

Retour
Haut