• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

retrouver le dernier affichage d'écran, à l'ouverture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jmc17
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver comment il faut paramétrer ce logiciel, pour retrouver le dernier affichage que j'avais lorsque j'ai fermé et sauvegardé une généalogie.
Par exemple:Je ferme et sauvegarde mon arbre avec mes 7 générations ascendantes et mes enfants, et lorsque j'ouvre de nouveau mon arbre, j'ai l'affichage à partir de la dernière personne saisie avec 2 générations descendantes.
Merci de vos réponses
Cordialement
JM

Bonjour,

jmc17":d1wr3sk6 a dit:
Je ferme et sauvegarde mon arbre avec mes 7 générations ascendantes et mes enfants, et lorsque j'ouvre de nouveau mon arbre, j'ai l'affichage à partir de la dernière personne saisie avec 2 générations descendantes.
Il ne faut pas confondre les données avec la façon de les présenter.
Quand vous sauvegardez, il s'agit des données sans prendre en compte la présentation.

A l'ouverture de Généatique, on revient toujours à la présentation définie par le modèle d'arbre dit "mode 1" avec la personne qui était la personne centrale à la fermeture de Généatique.
Le mode 1 est configuré avec 3 générations ascendantes et 2 descendantes. Il vous faut donc paramétrer un modèle à votre convenance et l'utiliser pour le mode 1.

Cordialement

Michel P.

gratuit

Retour