• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Revenir a version 4.1.5 PhotoFamille4

Bonjour,

La dernière version de Photo Famille 4 s'est faite automatique sur mon ordinateur et de 4.1.5 je suis passé à 4.1.6.
Du coup cette dernière version m'ouvre automatique Geneatique 2015 (que j'ai installé pour découvrir) et non plus Geneatique 2014 avec lequel je travaille et qui me satisfait pour l'instant.

J'ai désinstallé PhotoFamille 4.1.6 et je l'ai réinstallé avec le CDRom d'origine en version 4.1.3. Ensuite pour passer à la version 4.1.5 je suis allé sur le lien préconisé de Yann (mise-jour-photos-famille-t22682.html) mais manque de chance me revoilà avec la version 4.1.6 !

Quelqu'un pourrait-il me donner la solution pour rester à la version 4.1.5 ?

Merci d'avance. Cordialement et bonnes fêtes de fin d'année, Jacques S-P.
 
Ils sont incorrigible au cdip ! Au lieu de laisser le choix du Généatique à l'utilisateur ils imposent la dernière installée d'où votre problème.
J'ai le fichier de MàJ 4.1.5 Si vous m'envoyez un MP avec votre adresse @ je vous l'enverrai en pièce jointe.
Ne mettez pas sur ce forum votre adresse e-mail ou alors introduisez un espace de chaque coté du @ pour que les robots renifleurs d'adresses e-mail ne la détectent pas.
Il ne faudra pas oublier de décocher "Mise à jour automatique" dans les Préférences de PF4 autrement vous reviendrez vite à la 4.1.6.
 
Bonsoir Predigny et merci de votre réponse. Sauf erreur de ma part je n'ai pas reçu le fichier sur ma BAL personnelle dont je vous est transmise l'adresse en "message privé". Je laisse passer les fêtes car j'imagine que vous êtes occupé et je me permettrai de vous relancer à l'issue. Bien cordialement.
 
Je vous l'ai pourtant envoyé dans l'heure suivant la réception de votre mail et je n'ai pas eu d'avis de non livraison. Je le renvois sur le champ...
 

gratuit

Retour
Haut